
Nous avons obtenu le mandat de gérance de construction pour la construction d’un nouveau pavillon à l’École de technologie supérieure (ÉTS) de Montréal. Ce bâtiment de 5 étages devait être situé au sud de la Maison des étudiants au sein du quadrilatère formé des rues Notre-Dame, Eleanor, William et Murray.
Le projet du nouveau pavillon, d'une superficie approximative de 16 000 m2, s'intégrait parfaitement avec la Maison des étudiants afin de présenter une vision harmonieuse du développement du campus.
Malgré un échéancier serré, un chantier très achalandé et un contrôle avancé des poussières et du bruit, nous avons réalisé le mandat à l’intérieur des délais et en respect avec les exigences du client.
Nous avons réalisé le mandat en mode accéléré pour respecter l’échéancier, un élément crucial pour l’octroi de subventions.
Nous avons mis en place des mesures pour contrôler efficacement les poussières, le bruit et tout autre impact négatif pour les usagers de l'institution et les installations avoisinantes.
Le chantier était entouré d'artères achalandées et d’autres chantiers, au cœur du campus de l’ÉTS. Nous avons donc géré la circulation, les services municipaux, les livraisons et la sécurité de manière très rigoureuse.
16 000 m2
5