Actualités

Pomerleau est présentée à l’Assemblée législative de l’Alberta

Le 30 mai 2018, deux employés de Pomerleau ont vécu un moment mémorable. En effet, Sean Strickland, directeur du développement des affaires et des relations avec l’industrie, et Pat Blais, directeur en construction, ont, comme le veut la tradition, été accueillis chaleureusement à l’Assemblée législative de l’Alberta.

Sandra Jensen, ministre des Infrastructures, a présenté Pomerleau aux membres de l’Assemblée et aux invités présents dans la galerie, en soulignant la présence grandissante de la compagnie en Alberta.

« Pomerleau construit actuellement l’établissement de soins continus Willow Square, à Fort McMurray, un projet attendu depuis plusieurs années par la collectivité. L'établissement sera magnifique. Nous sommes ravis du résultat des images modélisant l’établissement une fois fini. »

Pomerleau, de concert avec la firme S2 Architecture, a conçu ce centre de soins continus qui offrira divers types d'hébergements et de soins de soutien ainsi que des soins palliatifs et long terme. L’établissement Willow Square assurera un soutien maximal aux résidents avec un concept tourné autour de la famille, qui inclura un terrain de jeu et un parc intergénérationnel permettant d’établir aussi un lien étroit avec la collectivité locale.

Après la présentation de l'entreprise, Sean et Pat ont pu visiter l’édifice du Parlement de l’Alberta, qui a ouvert le 3 septembre 1912 sur le site de l’ancien Fort Edmonton. L’édifice a été conçu dans le style Beaux-Arts avec des matériaux provenant des quatre coins du pays, entre autres, du granit de l’île de Vancouver, du grès de Calgary et du marbre du Québec.