Nous mettons en place de hauts standards de qualité et veillons à ce que nos partenaires et fournisseurs les adoptent lors de l’exécution des travaux et la fourniture de matériaux.
Répondre aux normes de qualité les plus élevées est peut-être un mode de gestion, mais pour nous c’est un vrai mode de vie. Notre engagement de qualité va bien au-delà de la certification ISO. C’est l’interaction entre 5 différents axes qui nous permettent d’exceller au quotidien : relations, coûts, qualité, santé-sécurité et environnement et échéancier.
Tous nos employés, dès leur arrivée, sont sensibilisés à l’importance du travail bien fait dans le maintien de notre réputation.
Pour renforcer l’engagement et l’implication de nos employés et partenaires nous avons mis en place un programme de reconnaissance. Nous remettons des prix
« Synergie » deux fois par année aux chantiers en cours par excellence en SST et en qualité dans chacune de nos places d’affaire au Canada.
Chaque année, un projet complété est aussi couronné et remporte la Coupe nationale Pomerleau pour ses pratiques exemplaires en qualité et en santé et sécurité.