Pomerleau obtient un contrat de travaux préliminaires pour le réaménagement de WAHA

Nous avons le plaisir d'annoncer que nous avons obtenu le contrat de préparation du chantier pour le projet de réaménagement de la Weeneebayko Area Health Authority (WAHA). La phase des travaux préliminaires du projet devrait commencer ce mois-ci et se terminer en octobre 2024.  

La phase des travaux préliminaires est consacrée à l'achèvement des tâches liées à la préparation de la plate-forme du site en vue de la construction du nouveau campus hospitalier à Moosonee.

Ces activités comprennent :  

  1. Le retrait de la terre végétale et son transport vers une installation appropriée. 
  2. La conception géotechnique des plateformes du chantier. 
  3. La construction des plateformes de chantier. 
  4. L'érection de clôtures, de barrières et de panneaux de signalisation permanents.  
Pomerleau est enthousiaste à l'idée de commencer les premiers travaux de préparation du chantier pour le projet de réaménagement de WAHA. Ce réaménagement permettra d'améliorer considérablement les installations de soins de santé nécessaires à WAHA et à toutes les communautés qu'elle dessert le long des côtes de la baie James et de la baie d'Hudson. Nous sommes honorés d'en faire partie.
Il y a plusieurs phases pour des projets complexes comme le réaménagement de nos établissements de santé à Moosonee et Moose Factory, avant même que les pelles ne soient mises en terre. Cette étape marque le début d'une autre phase clé, et c'est très excitant pour les communautés des Premières Nations et pour ceux qui fournissent des soins de santé dans notre région, car nous jetons les bases de l'innovation et de la réussite futures.