Robert Mayhew

Directeur, Gestion des Actifs

FMP

Rob M. Profile.png

Robert Mayhew s'est joint à Pomerleau Capital en tant que directeur - Gestion des actifs, en août 2021 et travaille en étroite collaboration avec Paul Mai et Jay Cuylits sur le portefeuille d'actifs en construction et en exploitation.

Robert a plus de 30 ans d'expérience dans la planification, la livraison et l'exploitation de projets de construction complexes sur le marché. Cette expérience comprend plus de dix ans d'expérience dans la réalisation de projets de partenariat public-privé (P3) à travers le Canada, y compris un large éventail de classes d'actifs. Avant de se joindre à Pomerleau, Robert dirigeait sa propre entreprise de consultation spécialisée dans les projets P3 et, plus récemment, était le chef de projet de deux foyers de soins de longue durée dans le centre de Terre-Neuve-et-Labrador. Robert a également été vice-président de la gestion des actifs pour Fengate Asset Management et a développé l’équipe de professionnels qui gèrent le portefeuille d'actifs.

Diplômé du programme de technologie architecturale du Algonquin College à Ottawa, Robert a par la suite obtenu une désignation professionnelle en tant que professionnel de la gestion des installations de l'International Facility Management Associate (IFMA). Il est également diplômé de l'Executive Leadership Program de l'Université de Toronto, Rotman School of Management Executive Program.

Valeur Pomerleau à laquelle il s’identifie : Excellence

 

Retour à la page Pomerleau Capital