Pomerleau : Un leader en construction axé sur la culture

Frontify X Pomerleau

La puissance d'une marque démocratisée 

Chez Pomerleau, l'excellence en construction va de pair avec une culture d'entreprise forte. C'est pourquoi, en 2021, l'entreprise a lancé une nouvelle image de marque qui incarne pleinement ses valeurs et sa personnalité. Pour donner vie à cette nouvelle image de marque, Pomerleau s'est associée à Frontify pour créer une plateforme de gestion des actifs de marque accessible à tous les employés. 

Des employés responsabilisés, une communication améliorée 

Avec Frontify, les employés de Pomerleau peuvent accéder à toutes les ressources dont ils ont besoin pour créer un contenu significatif et attrayant qui représente fidèlement l'entreprise. Ils sont ainsi en mesure de communiquer avec les clients et les parties prenantes d'une toute nouvelle manière, et cela se voit. Une récente étude de cas Frontify a révélé que la plateforme avait renforcé l'engagement des employés et amélioré la cohérence et l'efficacité de la communication au sein de l'entreprise. 

Consulter l’étude de cas de Frontify sur Pomerleau (en anglais seulement).

Un investissement axé sur la culture 

En donnant à ses employés les outils dont ils ont besoin pour s'approprier la marque, Pomerleau démontre sa volonté à créer une culture d'engagement et de collaboration. Et cet investissement porte ses fruits. 

Le déploiement de la plateforme de gestion des actifs de marque de Frontify a changé la donne pour Pomerleau. Elle a permis à nos employés de s'approprier véritablement la marque et de lui donner vie d'une manière authentique. Les résultats parlent d'eux-mêmes : un engagement accru des employés et une meilleure communication. Je suis très fier de faire partie de cette entreprise axée sur la culture.

Alors, que faut-il en retenir ? Le partenariat de Pomerleau avec Frontify a libéré le pouvoir d'une marque démocratisée. Avec une plateforme de gestion des actifs de marque accessible à tous, Pomerleau est à la pointe d'une nouvelle approche de la gestion de la marque qui donne des résultats concrets. Des employés responsabilisés et une marque plus connectée - tout le monde y gagne.