Actualités

Un vent de fraîcheur à nos bureaux de Saint-Georges

Présent depuis plus d’un demi-siècle à Saint-Georges, Pomerleau a récemment inauguré ses nouveaux bureaux dans cette municipalité de la Beauce.

Avec ces nouvelles installations modernes, Pomerleau veut offrir le meilleur environnement de travail pour ses 160 employés, de même qu’aux 80 employés de Beaubois, filiale de Pomerleau, qui profiteront eux aussi des installations revampées.

« Nos bureaux de Saint-Georges sont le cœur et l’âme de l’entreprise, et nous voulons que ça reste ainsi », a mentionné Francis Pomerleau, Chef exécutif – Talent, culture et leadership, « Et nous voulons que nos employés soient heureux dans leur environnement de travail, c’est donc gagnant-gagnant. »

La rénovation des bureaux de Saint-Georges comprend les éléments suivants :

Un espace de travail à aire ouverte, qui encourage le dialogue et la collaboration entre employés

Une toute nouvelle salle de sport, pour promouvoir la santé et la productivité de nos équipes de travail


Une visite médiatique des nouveaux bureaux a eu lieu en compagnie de notre président, Pierre Pomerleau, et du maire de Saint-Georges, Claude Morin. Cette visite a été suivie d’un cocktail d’inauguration avec nos employés de Saint-Georges et leurs invités.

Soucieux de redonner à la communauté, Pomerleau a aussi annoncé un partenariat de cinq ans avec le comité des loisirs de Saint-Georges. Cette entente signifie que Pomerleau est le principal commanditaire de l’ensemble des événements de la ville.

« Cette commandite nous donne l’opportunité d’être impliqués dans les activités municipales et témoigne de notre gratitude pour le rôle de la ville dans notre croissance », a mentionné Pierre Pomerleau. « Nous sommes très excités de renforcer davantage nos liens avec notre ville natale. »