Actualités

Nomination déterminante pour le bureau de Toronto

Pomerleau a le plaisir d’annoncer la nomination de Paul Kundrat au poste de vice-président — Opérations. Paul se joindra à l'équipe du bureau de Toronto et travaillera en étroite collaboration avec Patrick Stiles, vice-président régional, afin de renforcer la présence de l’entreprise dans la région.

Paul Kundrat nous apportera sa grande expérience dans l’industrie, particulièrement pertinente pour son nouveau rôle chez Pomerleau. Diplômé en génie civil de l'Université Princeton, dans le New Jersey, il a passé les dix dernières années chez Maple Reinders Constructors Ltd., situé à Mississauga, en Ontario. En tant que vice-président national, Paul était responsable des activités à l’échelle nationale pour les travaux d’infrastructure et les projets en partenariat public-privé (PPP), tout particulièrement pour les projets municipaux. Son expertise réside principalement dans la direction des opérations, du développement commercial et de l’estimation.

Interrogé sur les défis à venir, l’enthousiasme de Paul était palpable. « Il s’agit pour moi d’une excellente occasion d’apporter mes compétences en leadership dans une entreprise dynamique et en croissance », a-t-il déclaré.

Nous souhaitons la bienvenue à Paul et lui souhaitons le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions.