Actualités

Pomerleau célèbre ses 15 dernières années en Atlantique

Plus de 100 invités se sont réunis à notre bureau d'Halifax, le jeudi 25 octobre 2018, pour souligner les 15 dernières années de Pomerleau dans le Canada atlantique. Notre talentueuse équipe locale, accompagnée de quelques collègues venus de partout au Canada, a accueilli les visiteurs et les a incités à parcourir le bureau.

Les clients ont eu la chance de vivre une expérience unique basée sur les valeurs d'authenticité, d'excellence, d'adaptabilité, d'innovation et d'amour de Pomerleau en visitant les espaces dédiés à la modélisation des données d’un bâtiment & conception et construction virtuelle, la technologie SmartUse, la qualité, la santé-sécurité, le mur «gens et culture» et celui exposant nos projets.

Lorin Robar, directeur régional, a exprimé l'objectif de Pomerleau de devenir un partenaire de premier plan dans la construction.

« Cette soirée témoigne de notre volonté de nous améliorer chaque jour. Que vous soyez propriétaire, consultant, partenaire spécialisé ou fournisseur, notre succès est directement lié à chacun d'entre vous. Nous ne pouvons y arriver seuls. »

Notre président, directeur général, Pierre Pomerleau, a déclaré à quel point l’entreprise est fière d'avoir construit 125 projets dans la région de l’Atlantique à ce jour, ce qui représente près d'un milliard de dollars de projets.

« Mon message principal pour vous ce soir est que nous sommes impatients de voir ce que le futur nous réserve. Nous avons confiance envers les relations solides que nous avons bâti avec vous et nous sommes déterminés à les renforcer davantage à l'avenir. »

Chef exécutif - Talent, culture et leadership, Francis Pomerleau a développé davantage sur l’approche unique de l’entreprise en matière de construction et de développement axés sur la technologie. Francis a déclaré :

« L'utilisation de la modélisation des données d’un bâtiment (BIM) & conception et de la construction virtuelle a contribué à faire évoluer nos activités commerciales dans un marché en mutation. Nous souhaitons partager ces formidables opportunités avec vous. »