Actualités

Plus de 250 personnes à notre déjeuner du Stampede

Le 10 juillet 2018, Pomerleau organisait son deuxième déjeuner annuel à l’occasion du Stampede de Calgary. Certains partenaires, consultants et chefs de file de l'industrie se sont joints à nos employés afin de savourer des crêpes nappées de notre authentique sirop d’érable de la région québécoise de la Beauce, ainsi que des saucisses et des œufs brouillés. La chaleureuse ambiance qui y régnait était propice aux discussions riches et enrichissantes, rythmées par la musique country de Connor James et de son groupe.



Francis Pomerleau, président - Division Bâtiment Canada, y a prononcé une brève allocution au cours de laquelle il a remercié tous les participants de s’être déplacés pour cet événement et a souligné la présence grandissante de Pomerleau à Calgary :

« À l’heure actuelle, Pomerleau travaille activement sur environ 15 projets en Alberta. La valeur de notre carnet de commandes dépasse d’ailleurs les 125 millions de dollars. Notre société poursuit fièrement sa croissance en tant que chef de file qui s’adapte aux technologies nouvelles et novatrices. En fait, je m’attends à ce que nous ayons besoin du stationnement tout entier l’an prochain. »

Pendant le déjeuner, les participants ont été invités à prendre part à la campagne de Pomerleau intitulée Partager, c’est du bonbon. Pour chaque cliché pris au kiosque de photos personnalisées et publié sur les médias sociaux avec le mot-clic #pomerleau, l’entreprise remettra 20 $ au Club des petits déjeuners.