Actualités

Pomerleau remet la collecte de fonds du Challenge 2017 à deux causes

Il y a un mois, plus de 300 employés se sont retrouvés au Saguenay, au Québec, dans le cadre du Challenge Pomerleau 2017. Lors de ces deux jours de défi, ils ont eu l’occasion de repousser leurs limites et de tester leur endurance grâce au soutien et à l’engagement de leurs collègues.

Mais pour beaucoup de Canadiens, vivre au quotidien représente un défi permanent. C’est pourquoi nous avons demandé à chaque participant d’amasser un minimum de 150 $ pour deux organisations qui améliorent grandement la vie des gens : la Croix-Rouge canadienne, qui vient en aide aux personnes dont l’existence a été chamboulée, souvent en une fraction de seconde; et la fondation Sur la pointe des pieds, qui organise des expéditions pour les jeunes atteints d’un cancer.

Aujourd’hui, Pomerleau est fière de remettre des chèques à chacune de ces organisations, représentant la collecte des participant ainsi qu’une contribution de Pomerleau à hauteur de 50 000 $. Grâce à l’engagement de nos employés et à la générosité de leur réseau, ensemble Pomerleau et les participants ont amassé un montant total de 102 301 $. La Croix-Rouge canadienne et la fondation Sur la pointe des pieds ont reçu les sommes de 53 139,50 $ et de 49 161,50 $.