Politique de recrutement externe

Pomerleau travaille en partenariat avec des agences de recrutement externes et croit sincèrement que sa réussite à long terme repose sur sa capacité à attirer les personnes les plus talentueuses.

Elle investit le temps et l’énergie nécessaires pour recruter des candidats qualifiés et motivés. De ce fait, Pomerleau collabore avec un groupe de fournisseurs privilégiés qui ont été triés sur le volet, au moyen d’un processus de présélection et d’évaluation soutenu, mis en œuvre par l’équipe de recrutement de talents de l’entreprise.

Les fournisseurs privilégiés travaillent en étroite collaboration avec les spécialistes du recrutement de talents de Pomerleau et ont démontré leur capacité à proposer des candidats de haut niveau.

Dans l’éventualité où un recruteur ou une agence soumet un curriculum vitae ou une candidature sans avoir négocié d’accord, Pomerleau se réserve explicitement le droit de solliciter et d’engager ces candidats sans obligations financières envers le recruteur ou l’agence. Toutes les candidatures non sollicitées, y compris celles soumises aux gestionnaires d’embauches, seront réputées être propriété de Pomerleau.

Nous ne répondrons à aucun appel non sollicité.

Devenir un fournisseur en recrutement externe

Si vous souhaitez soumettre votre candidature à titre de fournisseur privilégié potentiel, veuillez envoyer votre offre de services à : talent@pomerleau.ca. S.V.P. joindre l’information concernant votre entreprise ainsi que son point de contact principal. « Veuillez prendre note que l’envoi de ces informations N’EST PAS une confirmation de votre admissibilité.

Tous les fournisseurs doivent recevoir de Pomerleau une entente de fournisseurs privilégiés, signée par le directeur - stratégies & acquisitions de talents. Seule l’entente de fournisseurs privilégiés signée par le directeur du Service de recrutement de talents garantit le versement d’une commission de placement. Les ententes verbales et écrites conclues avec d’autres membres du personnel de Pomerleau n’ont aucune force exécutoire.

Pomerleau ne versera aucune rémunération à un recruteur externe n’ayant pas coordonné ses activités de recrutement avec un membre de l’équipe de recrutement de talents.

Il incombe aux recruteurs externes de prendre connaissance de la présente politique.