Qualité

Notre engagement de qualité va bien au-delà de la seule certification ISO. Répondre aux normes de qualité les plus élevées est peut-être un mode de gestion, mais pour nous c’est un vrai mode de vie.

Qualité rime avec constance : chacune de nos réalisations doit répondre au même degré d’excellence. Cela implique le souci du travail bien fait à chaque étape du cycle de vie d’un projet. Les normes ISO 9001, comme le système de gestion de la qualité de Pomerleau, motivent tout ce que nous entreprenons.

« Chez nous, la qualité est une attitude. J’ai lancé ce défi à chacun de nos employés : je les ai invités à s’impliquer et à réaliser des améliorations, à titre individuel et collectif, afin que nous puissions tous tendre vers le même objectif en matière de qualité. Nous devons être des ambassadeurs engagés, et ce, tout au long du parcours vers l’excellence en matière de qualité.

Par sa politique sur la qualité, Pomerleau réaffirme son engagement à se conformer aux standards que ses clients attendent et exigent d’elle. Nous mettons en place ces standards et veillons à ce que nos sous-traitants et fournisseurs les adoptent lors de l’exécution des travaux et la fourniture de matériaux. » — Pierre Pormerleau, président et PDG.