Actualités

Le chef de la direction financière chez Pomerleau J.P. Towner récompensé lors du concours Les As de la finance

Le chef de la direction financière chez Pomerleau J.P. Towner récompensé lors du concours Les As de la finance

Lors de son gala à Montréal du 9 mai 2018, la section québécoise de Finance Executives International (FEI), une association professionnelle intersectorielle de hauts dirigeants financiers, a dévoilé le nom des lauréats de son concours annuel Les As de la finance.

Jean-Philippe Towner, Vice-président et chef de la direction financière chez Pomerleau, a remporté le prix des As de la finance dans la catégorie « Dirigeant financier de la relève ».

Ce concours s’adresse aux chefs de la direction financière, aux vice-présidents finances et aux dirigeants financiers québécois membres et non-membres de FEI. L’objectif est de reconnaître les réalisations professionnelles et l’engagement dans la communauté des dirigeants financiers québécois.

Les lauréates et le lauréat du concours ont ainsi été honorés dans les différentes catégories sous la présidence d’honneur de M. Michael Denham, président et chef de la direction à la Banque de développement du Canada, devant près de 400 dirigeantes et dirigeants financiers présents à cette prestigieuse soirée de gala.

Nous félicitons chaleureusement J.P. pour ce très beau prix.