Actualités

Pomerleau, à nouveau finaliste des Sociétés les mieux gérées

C’est le 14 novembre dernier, sous le thème de l’innovation, que fut tenue la soirée du dévoilement des finalistes du programme des Sociétés les mieux gérées au Canada, édition 2017, une initiative gérée par Deloitte qui reconnait l’excellence des sociétés détenues et gérées par des Canadiens depuis maintenant 25 ans.

Chaque année, des centaines d’entreprises aspirent au prestigieux titre et sont évaluées à travers un processus rigoureux par un jury formé de membres indépendants qui savent identifier les candidats accordant une grande importance à la culture d’entreprise et au personnel, à l’innovation, au rendement soutenu ainsi qu’aux résultats financiers démontrés.

« Les sociétés les mieux gérées sont la crème des entreprises canadiennes. La vision, l’innovation, l’orientation et l’engagement au sein du réseau des Mieux gérées établissent le rythme pour les sociétés privées. Nous sommes privilégiés de souligner leur réussite. » a dit Frank Vettese, associé directeur général et chef de la direction, Deloitte Canada.

Depuis maintenant 12 années consécutives, Pomerleau s’est classé parmi ce palmarès renommé, dont cinq années au sein du Club Platine. L’innovation, faisant partie de nos cinq valeurs corporatives, s’exprime de différentes façons et se vit à travers de nombres initiatives chez Pomerleau.

Les gagnants seront annoncés en début d’année 2018, lors d’un grand gala rassemblant plus de 2 000 invités dans la ville de Toronto.