Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /home/pomerleau/public_html/config/middlewares.php on line 36

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/pomerleau/public_html/config/middlewares.php:36) in /home/pomerleau/public_html/www/index.php on line 63

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/pomerleau/public_html/config/middlewares.php:36) in /home/pomerleau/public_html/www/index.php on line 63
Pomerleau - Pomerleau commandite un concours international de design

Actualités

Pomerleau commandite un concours international de design

Le concours international de design Winter Stations, qui expose des installations artistiques publiques temporaires au quartier The Beaches de Toronto, est de retour pour sa troisième année, et Pomerleau est fière de commanditer l'édition de cette année.

Avec les fondateurs et organisateurs de l’évènement ; RAW Design, Ferris + Associés ; Curio ; la conseillère Mary-Margaret McMahon ; la communauté d'architecture, d'art et de design de Toronto ainsi que d'autres commanditaires principaux ; l'Association des architectes d'Ontario et Great Gulf; Pomerleau a pris part à la célébration des huit stations d'hiver gagnantes lors du gala de présentations qui se tenait hier soir. Les équipes de conception gagnantes ont présenté leurs concepts, qui seront dévoilés au public ce lundi 20 février, à midi.

Tim Fitzpatrick, Vice-président – Construction chez Pomerleau, a déclaré :

« Nous sommes ravis, chez Pomerleau, de parrainer les stations d'hiver. Cette initiative nous donne la chance de jouer un rôle de soutien dans la collectivité de Toronto. Pomerleau est heureuse d'être de plus en plus présente dans la grande région de Toronto. Nous sommes une entreprise axée sur l'innovation en plus d'être l'un des 10 meilleurs constructeurs au Canada. Nous sommes motivés à soutenir l'architecture, le design et l'art grâce à des initiatives engageantes comme celle-ci. »

Les stations d'hiver seront exposées au public du lundi 20 février, à compter midi et ce jusqu'au lundi 27 mars.

Selon la présidente du jury des Winter Stations, Lisa Rochon,

«[...] les visiteurs pourront toucher et sentir leur chemin le long de la plage, profiter d'un abri lumineux contre le vent et d’eaux chaudes pour leurs pieds en admirant les dessins qui célèbrent la nation immigrante canadienne. »