Civil & infrastructure

Notre savoir-faire dans le domaine civil et des infrastructures est indiscutable. Avec plus de 30 années d’expérience en travaux civils à son actif, Pomerleau est l'un des principaux joueurs de l'industrie. Pour proposer cette gamme de services, l'entreprise a créé, en 2001, une division entièrement dédiée aux travaux civils.

Méthodes – La différence des travaux civils

La majorité des projets de la division du génie civil sont plus grands que nature : énormes, difficiles et uniques. Pour cette raison, Pomerleau a créé sa propre équipe des méthodes. Ce groupe analyse les phases de construction et l’échéancier; prévoit les équipements nécessaires, ainsi que la conception et la fabrication d'outils spéciaux; et développe et planifie les flux de travail. Il sert également de lien entre les équipes de la construction, de la logistique et du service de l’estimation. Le travail du service des méthodes, qui met l’accent sur chaque projet, de l’étape de l’estimation à celle de l’exécution, se traduit par des économies d’argent et de temps, le respect des échéanciers et une sécurité accrue sur les chantiers.

Travaux en forces propres

L'équipe Civil et Infrastructure peut prendre en charge votre projet avec ses propres ressources et vous faire profiter de son personnel expérimenté, de ses équipements de pointe et de ses méthodes adaptées. Nos équipes motivées et efficaces dirigent et réalisent vos projets en respectant intégralement les objectifs de qualité et de sécurité.